mardi 14 avril 2009

Les Routes

L’hiver fut difficile pour nos routes. La compagnie de construction qui avait eu le contrat avaient pourtant fait un bon travail, le concept avait l'air très bien, mais pourtant...

Je ne m'en apercevais pas trop lors de nos parties, mais à regarder les photos de la partie du vendredi saint, j'ai vu que le bout des routes avait tendance à relever, malgré le fait qu'elles étaient collées sur des tuiles de plancher.


Selon une source anonyme, le ministre de la voirie (Rage) aurait confirmé qu'il voulait aller en appel d'offre pour la construction de nouvelles routes. Je profite donc de l'occasion pour mettre sur le blog différents concepts de routes, qui j'espère pourront l'inspirer...

Fonzie's Scratch-Building Forum: (en anglais)

Tabletop terrain: (en anglais)
Wargame & Figurines: (en français)
Neveu Blog4ever: (en français)

Forum officiel de Flames of War: (en anglais et inscription sur le forum obligatoire...)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire