mardi 8 septembre 2009

Travaux en cours: Maison en ruine

J'ai débuté aujourd'hui la construction d'une maison en ruine en suivant le tutoriel que l'on retrouve dans le manuel Osfront de Flames of War.

II s'agit de mon tout premier essai dans ce genre d'aventure, je n'ai jamais vraiment eu de talents artistiques et mes derniers bricolages, à part les marqueurs de tranchées, datent probablement de mon enfance...
  
Premier étage de deux. Pas si facile que ça à couper 
le carton mousse avec une lame qui n'est pas neuve
Un peu de papier peint pour rendre la maison un peu habitée...
 
Ajout d'un deuxième étage
 

 
 
 
J'ajouterai plus de photos dès que j'aurai le temps de continuer. Entre temps, je suis plus qu'ouvert aux commentaires, aux trucs et aux conseils...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire