dimanche 11 octobre 2009

Partie du 24 septembre 2009

La partie du 24 septembre se voulait une dernière pratique avant le début de la Campagne d'Italie, campagne que nous allons jouer au cour de l'hivers. Je devrais publier d'ici peu les règles de cette campagne et peut être même quelques résultats.

Donc, lors de la partie du 24 septembre, pratique de débarquement, 3000 pts pour les américains/britanniques contre 2000 pour les allemands, pratique aussi pour les fortifications ainsi que pour les règles d'assaut aéroporté mixte (à venir ça aussi pour plus d'explications).

Voici donc quelques photos de cette soirée...


Débarquement

 
Mes paras atterrissent loin en territoire ennemi (en haut de la photo...)



 

 


Un de moins...


Avance vers l'ennemi...


Prise de vue aérienne de la plage


Les Allemands vengent leurs pertes... 


Mes paras éliminent enfin le MG Bunker qui retardait l'avance de l'infanterie



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très intéressant, ça donne le goût de se mettre à ce hobby. Comme tu viens de Sherbrooke, est-ce que tu sais si il y a des gens qui cherche du monde pour jouer ? J'aimerais m'initier à Flames of War

BinRat a dit…

Malheureusement, je ne connais pas la communauté Flames of War de Sherbrooke. peut être pourrais-tu essayer de te rensegner du coté de la boutique Le Griffon (http://www.legriffon.com/), je sais qu'à une certaine époque ils organisaient des parties...

Enregistrer un commentaire